Grisette

paris/grisette

La Grisette de la rue du faubourg du Temple

 le 21 fevrier 2007


4 Réponses to “Grisette”

  1. Les images are superbes! Je suis en train d’ecrire un article sur les grisettes pour mon blog Victorian Paris and voudrais vous demander la permission d’ajouter votre image for illustration.

  2. Mon commentaire est parti trop tot par accident. Mon blog:

    http://victorianparis.wordpress.com/

    E-mail: pragensis2000@yahoo.com

    Si possible, respondez bientot. Merci, Iva

  3. Hello Iva,
    Pour votre blog oui avec plaisir !
    bonne soirée
    Baldo

  4. Merci beaucoup. J’espere de vous voir revenir.

    Iva

Laisser un commentaire

